HabboPalace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HabboPalace

Que du luxe...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Ton mot de passe c 'est le tien à toi ! et d autre astuce !

Aller en bas 
4 participants

Combien de fois vous êtes vous fait arnaquer ?
1
Ton mot de passe c 'est le tien à toi ! et d autre astuce ! Vote_lcap0%Ton mot de passe c 'est le tien à toi ! et d autre astuce ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Ton mot de passe c 'est le tien à toi ! et d autre astuce ! Vote_lcap33%Ton mot de passe c 'est le tien à toi ! et d autre astuce ! Vote_rcap
 33% [ 2 ]
3
Ton mot de passe c 'est le tien à toi ! et d autre astuce ! Vote_lcap33%Ton mot de passe c 'est le tien à toi ! et d autre astuce ! Vote_rcap
 33% [ 2 ]
4
Ton mot de passe c 'est le tien à toi ! et d autre astuce ! Vote_lcap17%Ton mot de passe c 'est le tien à toi ! et d autre astuce ! Vote_rcap
 17% [ 1 ]
5
Ton mot de passe c 'est le tien à toi ! et d autre astuce ! Vote_lcap0%Ton mot de passe c 'est le tien à toi ! et d autre astuce ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
Ton mot de passe c 'est le tien à toi ! et d autre astuce ! Vote_lcap0%Ton mot de passe c 'est le tien à toi ! et d autre astuce ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
Ton mot de passe c 'est le tien à toi ! et d autre astuce ! Vote_lcap0%Ton mot de passe c 'est le tien à toi ! et d autre astuce ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
Ton mot de passe c 'est le tien à toi ! et d autre astuce ! Vote_lcap0%Ton mot de passe c 'est le tien à toi ! et d autre astuce ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
OU +
Ton mot de passe c 'est le tien à toi ! et d autre astuce ! Vote_lcap17%Ton mot de passe c 'est le tien à toi ! et d autre astuce ! Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
styla
Palace'AprentiGraphiste
Palace'AprentiGraphiste
styla


Messages : 13
Date d'inscription : 06/04/2008

Ton mot de passe c 'est le tien à toi ! et d autre astuce ! Empty
MessageSujet: Ton mot de passe c 'est le tien à toi ! et d autre astuce !   Ton mot de passe c 'est le tien à toi ! et d autre astuce ! EmptyVen 6 Juin - 23:18

salut
petit discours pour les arnaque !
astuce 1 :
Quand on demande ton mot de passe ne le donne pas ! peut importe ce qu' il te propose !c ' est juste pour pour te voler tes mobi chérie ^^ lol
et puis que se soit un staff ou qui que ce soit ne le donne pas même si une personne se faisant passer pour un staff te le demande !
astuces 2 :
Quand on te dis " qui met vite mobi accepte et refuse gagne lingo ou des truc dans le genre ne le fait car tu accepte la personne accepte et voila tu vient de donner ton mobi a un noob ! ( quand je dis noob je veut dire arnaqueure qui savent pas quoi foutre pour avoir plus de fric !
astuces 3:
Quand on dit job payer faut pas croire car souvent il demande un mobi pour après être payer et quand on le passe bah il te kick !
et quand tu regarde bien le ga qui dit qu ' il va te payer il est souvent très très pauvre donc il peut pas de payer !
Bon ba a vous de compléter !!
Bonne nuit ! Very Happy
a+ compléter se ptit sondage ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Edouard Guilleré
Palace'AprentiSécurity's
Palace'AprentiSécurity's
Edouard Guilleré


Messages : 16
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 30
Localisation : En France

Ton mot de passe c 'est le tien à toi ! et d autre astuce ! Empty
MessageSujet: Re: Ton mot de passe c 'est le tien à toi ! et d autre astuce !   Ton mot de passe c 'est le tien à toi ! et d autre astuce ! EmptyMer 11 Juin - 9:54

Escuser moi més je ne peut pas répondre a cette question car je ne me suis fait jamais arnaker.
Revenir en haut Aller en bas
styla
Palace'AprentiGraphiste
Palace'AprentiGraphiste
styla


Messages : 13
Date d'inscription : 06/04/2008

Ton mot de passe c 'est le tien à toi ! et d autre astuce ! Empty
MessageSujet: Re: Ton mot de passe c 'est le tien à toi ! et d autre astuce !   Ton mot de passe c 'est le tien à toi ! et d autre astuce ! EmptyJeu 12 Juin - 21:12

BEN MOI CERTAIN ME SONT ARRIVER ET D AUTRE C 'EST EVIDENT !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gokz
Palace'Admin
Palace'Admin
Gokz


Messages : 54
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 31

Ton mot de passe c 'est le tien à toi ! et d autre astuce ! Empty
MessageSujet: Re: Ton mot de passe c 'est le tien à toi ! et d autre astuce !   Ton mot de passe c 'est le tien à toi ! et d autre astuce ! EmptyDim 24 Aoû - 23:46

Pas mal ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://habbopalace.superforum.fr
kiki
Habbo Nouveau
Habbo Nouveau
kiki


Messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2008

Ton mot de passe c 'est le tien à toi ! et d autre astuce ! Empty
MessageSujet: Re: Ton mot de passe c 'est le tien à toi ! et d autre astuce !   Ton mot de passe c 'est le tien à toi ! et d autre astuce ! EmptyVen 14 Nov - 22:32

si je ne meter pas fait arnaker j'aurai un appart complet avec des tonne de credits mais on ma tout voler 2 fois car il font des site
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ton mot de passe c 'est le tien à toi ! et d autre astuce ! Empty
MessageSujet: Re: Ton mot de passe c 'est le tien à toi ! et d autre astuce !   Ton mot de passe c 'est le tien à toi ! et d autre astuce ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton mot de passe c 'est le tien à toi ! et d autre astuce !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande avatar [Autre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabboPalace :: ~Officiel~ :: Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser